Newsletter
Nous utilisons vos informations pour vous fournir nos services et pour vous adresser des informations et des offres, de manière personnalisée en fonction des informations que nous détenons à votre sujet et de la manière dont vous interagissez avec nous.
Elles vous permettent en particulier de recevoir vos billets, d’être prévenu en cas de modification majeure sur votre événement (annulation, report, etc.), d’accéder à votre compte et à l’historique de vos commandes, de recevoir des offres marketing adaptées et de faciliter vos prochaines commandes.
Vous pouvez à tout moment exercer votre droit de rétractation en décochant la case à partir de votre compte client. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.
Conformément à la loi du 10 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous pouvez exercer à tout moment, sous réserve de justification de votre identité, vos droits (information, accès, opposition, rectification) aux données personnelles vous concernant sur votre compte client ou par courrier à l’adresse suivante : O SPECTACLES - 21 Quai Ferdinand Favre - 44000 NANTES ou par email à l’adresse : ludivine@ospectacles.fr. Par ailleurs, nous attachons une grande importance à la protection de votre vie privée. Ainsi, nous vous garantissons que nous ne commercialisons pas vos informations personnelles à des tiers. Pour plus d'information, merci de vous reporter à notre Politique de confidentialité.
- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation
DATE ÉPUISÉE : pour être prévenu(e) en cas de remise en vente, vous pouvez vous inscrire à la liste d'attente proposée sur www.ospectacles.fr en cliquant ici : Liste d'attente Archive
Placement : places debout
---
Suite à la réédition des 1ers albums de son catalogue en 2024, Archive jouera en live ses albums désormais classiques You All Look The Same To Me et Controlling Crowds I-III lors de 3 dates exceptionnelles en France : 2025 sonne comme un retour aux bases pour le collectif Archive et pour le plus grand bonheur des fans. Après l’accueil ultra positif de l’annonce d’une tournée européenne lors de laquelle le groupe interprétera ses 1ers albums pour la toute première fois, 3 nouvelles dates s’ajoutent en France avec une setlist exceptionnelle composée des titres de You All Look The Same To Me et Controlling Crowds I-III À propos de ces concerts, Keeler a déclaré : "Ce sera une expérience unique pour nous, jouer les albums en live sera une joie et un voyage extraordinaire.
Nous avons tellement grandi en tant que groupe de scène depuis que nous avons enregistré ces albums, c'est une opportunité de revisiter les chansons que tant de nos fans aiment, et de les présenter en live d'une manière que nous n'aurions pas pu faire auparavant. Ce seront des concerts très spéciaux, dans des salles que nous aimons et dans des villes que nous portons dans nos cœurs. Je suis impatient !Les tickets seront disponibles à partir du 13 septembre 2024 – 10h00. Le groupe a dévoilé également un nouveau single, Personal Army, dans lequel figure l'ancien chanteur Craig Walker. La chanson a été travaillée à l'origine pendant les sessions d'enregistrement de l'album Noise du groupe, sorti en 2004.Laissé inachevé pendant 20 ans, l'enregistrement a été découvert par le groupe lors de recherches sur le projet de réédition de l'album. Le morceau a été terminé aux Metway Studios de Brighton au début de l'année avant que Walker n'enregistre ses voix en Floride, où il vit désormais.En parlant du nouveau single et du travail avec Walker, Darius Keeler, membre fondateur d'Archive, a déclaré : "Découvrir les parties originales de Personal Army que nous avons enregistrées il y a toutes ces années, et mettre l'enregistrement à jour avec Craig, c'est ce qui se rapproche le plus d'un voyage dans le temps, c'est un véritable 'Retour vers le futur' ! C'était merveilleux de renouer avec Craig, il n'a rien perdu de l'émotion brute et de la puissance que sa voix a toujours eue".
"Fouiller dans les archives peut parfois ressembler à un exercice de nostalgie, mais produire Personal Army comme nous l'avons fait, en impliquant tous les membres actuels du groupe, donne au projet une actualité moderne, tout en restant fidèle à l'ère Craig Walker du groupe"."Craig est une légende au sein de la famille Archive, à juste titre, et cela signifie beaucoup qu'il puisse revenir pour un rappel !
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.